Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Moteur de recherche

251
Résultats pour :

Tendance

Trier par :

Les Français,les services à la personne et la campagne présidentielle

Pour 82 % des Français, les services à la personne, pourtant créateurs d’emplois et de mieux être, ne sont pas suffisamment abordés par les candidats à l’élection présidentielle.
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(784 Ko)
  • Date : 14 Avril 2017

« La présidentielle en temps réel » : note d’étape sur la semaine du 27 mars

1) Emmanuel Macron désormais en tête, Benoit Hamon pâtit de la dynamique Jean-Luc Mélenchon. A 23 jours du premier tour, le Rolling Ifop-Fiducial voit les tendances de ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(1500 Ko)
  • Date : 01 Avril 2017

Rencontrez l'Ifop au printemps des études 2017 !

En tant qu'acteur majeur du secteur, l'Ifop sera présent au Printemps des Études, rendez-vous annuel de la profession, les 20 & 21 avril 2017 lors de quatre rendez-vous.
  • Secteur : Autres
  • Type : Actualité
  • Date : 29 Mars 2017

Lancement de la co-création miroir, E-CLUB EXPERTS // GRAND PUBLIC

InCapsule by Ifop (capteur, manager et transformateur de l’innovation) x la start-up FANVOICE (plateforme de co-création en ligne) innovent avec « CO-CREATION MIROIR : E-CLUB EXPERTS // ...
  • Secteur : InCapsule by ifop
  • Type : Communiqué de presse
  • Date : 24 Mars 2017

« La présidentielle en temps réel » : note d’étape sur la semaine du 06 mars

Le point sur la campagne au 10 mars 2017 Cette semaine, le Rolling Ifop-Fiducial est marqué par une stabilisation du rapport de force électoral, celui-ci étant toujours dominé ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(2055 Ko)
  • Date : 10 Mars 2017