Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Moteur de recherche

26
Résultats pour :

Publicité

Trier par :

To Bi or not to bi ? Enquête sur l’attirance sexuelle entre femmes

La multiplication des scènes de sexe entre femmes dans les films pornographiques comme dans les films traditionnels est-elle le produit d’une « machine à fantasmes » visant surtout à ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(1167 Ko)
  • Date : 01 Février 2017

Les Français et la publicité commerciale dans les émissions destinées à la jeunesse

Plus de huit Français sur dix (87%) se déclarent favorables à la suppression de la publicité commerciale dans les émissions destinées à la jeunesse et aux enfants sur les ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(911 Ko)
  • Date : 23 Novembre 2016

Les Français et la clarification de la loi Evin

Réunis à l’Assemblée Nationale mardi 24 novembre, les députés (à une large majorité 102 voix contre 29, de toutes sensibilités politiques) ont voté la clarification de la Loi Evin. ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(541 Ko)
  • Date : 23 Novembre 2015

Les Français et la publicité commerciale dans les émissions destinées à la jeunesse

Les enfants sont aujourd’hui des cibles pour les spécialistes du marketing et de la publicité. Face au développement des publicités, le sondage Ifop pour André Gattolin montre que les ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(619 Ko)
  • Date : 14 Octobre 2015

Les citoyens face aux discours sur l’énergie

L’opinion publique sondée dans les grandes enquêtes témoigne de l’écart entre « pétitions de principe » et réalité au quotidien sur les questions d’énergie et d’environnement. Cette analyse propose ...
  • Secteur : Services
  • Type : Analyse
  • Format : pdf(382 Ko)
  • Date : 16 Septembre 2015