Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Moteur de recherche

1027
Résultats pour :

Election

Trier par :

Les Français et l’identité nationale

A l’approche du premier tour de l’élection présidentielle, le sondage Ifop-Fiducial pour Sud Radio montre que les Français sont attachés à leur culture et à leur identité.
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(2427 Ko)
  • Date : 23 Mars 2017

Le regard des Français sur la fin de vie à l’approche de l’élection présidentielle

A cinq semaines du premier tour de l’élection présidentielle, l’ADMD a invité, le samedi 18 mars 2017, les candidats à l’élection présidentielle à une grande réunion publique à Paris, ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(862 Ko)
  • Date : 21 Mars 2017

La crédibilité des candidats à la présidentielle à agir sur les priorités des Français

Malgré leur défiance vis-à-vis de la politique institutionnelle, les Français gardent confiance dans la leurs responsables politiques pour changer les choses. Plus de trois interviewés sur quatre ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(2079 Ko)
  • Date : 20 Mars 2017

Les indices de popularité - Mars 2017

Quasiment absent de la scène médiatique depuis son renoncement à sa présenter à l’élection présidentielle, François Hollande enregistre une légère hausse de sa popularité en mars (à 22%, +3 ...
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(816 Ko)
  • Date : 19 Mars 2017

Les jeunes et l’élection présidentielle de 2017

A cinq semaines du premier de l’élection présidentielle, le sondage Ifop pour l’ANACEJ, marqué par le manque d’enthousiasme des jeunes vis-à-vis du scrutin, livre les enseignements suivants :
  • Secteur : Opinion et Stratégies d'entreprise
  • Type : Etudes et sondages
  • Format : pdf(1202 Ko)
  • Date : 17 Mars 2017