Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Sondage 10.05.2017

MEDIA CHANGERS : Les tendances des médias, vues par les professionnels

Le département Média-Numérique de l'Ifop a réalisé la première Grande Enquête sur les tendances du secteur des médias, vues par ses professionnels.

Identification des mutations, enjeux et prospectives auxquels les médias devront répondre à court et moyen terme étaient au coeur de cette étude, dont les résultats ont été présentés en exclusivité par Isabelle Trévilly, lors de la première édition du Grand Prix Stratégies Media Changers Awards, organisée en partenariat avec Stratégies le 03 mai 2017.

Echantillon de 87 professionnels des médias (médias, régies publicitaires, agences) et 159 annonceurs (en TV, affichage, radio, presse).

La représentativité de l'échantillon a été assurée par tirage aléatoire. Les interviews ont eu lieu par internet du 06 au 26 avril 2017.

AVEC:  Stratégies

Nous contacter

Isabelle Trévilly :
Directrice Adjointe de Département Média-Numérique
Email


tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38