Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Phone City

La plateforme de télé-services et de production d'enquêtes du Groupe Ifop.

Transformer la relation clients par téléphone

L'Ifop a été l'un des premiers instituts de sondage - il y a presque vingt ans - à disposer d'une salle d'enquêtes téléphoniques équipée d'un système CATI fonctionnant en réseau.  

Le développement des enquêtes téléphoniques à l'Ifop conduit à la création en 1993, de PHONE CITY, filiale spécialisée dans le recueil d'informations par téléphone, et devenue véritable plate-forme de téléservices et de production d’enquêtes - qui allie technologie de pointe, efficacité, réactivité et qualité.  

Les acquis majeurs capitalisés par l’Ifop en matière d’études stratégiques et de marketing opérationnel permettent à PHONE CITY de revendiquer un héritage unique dans le domaine des centres d’appels.
     

Les offres Phone City
Avec une large gamme de produits, Phone City vous accompagne pour :
- Identifier les enjeux décisifs,
- Concevoir et gérer vos centres d’appels comme un centre de contacts plurimédias
- Analyser et enrichir vos données
- Elaborer et déployer votre plan d’actions

L'engagement Phone City

Pour garantir une parfaite cohérence entre stratégie et actions, Phone City intervient dès l’analyse des options de votre projet pour vous aider dans les choix importants, facteurs de réussite.

Phone City s'engage à transformer la relation client par téléphone en un véritable service au client, source de profits et de différenciation concurrentielle.

Vos contacts

Contactez l'un de nos interlocuteurs

Nos expertises